me revoila

Publié le

me voila de retour  

je suis désolé de ne pas vous avoir donner de mes nouvelles plus tôt
mais mercredi dernier a été une journée un peu noire pour moi

j'ai du faire hospitaliser ma grand mère en urgence, je vous explique :

en fait j'habite a 35 km de chez elle et pour tout vous dire c'est elle qui m'a élevée car j'ai perdu ma maman a l'age de 5 ans.
donc mercredi dernier elle me telephone vers 15 h et elle avait beaucoup de mal a respirer alors j'ai laisser en plan ce que j'était en train de faire et je suis parti de suite chez elle
a mon arrivée elle n'étais vraiment pas bien et respirais de plus en plus mal
j'ai donc appeler les pompiers et il l'on transporter en urgence a l'hopital proche de chez elle.
elle as eus tout un tas d'examen et a 23h je suis rentrer chez moi.
le lendemain elle etais toujours aux urgences il on du la transferer dans un autre centre hospitalier car on devais lui faire une IRM donc j'en ais profiter pour la faire transferer a coté de chez moi a pontoise.
et cela fait 1 semaine qu'elle y est elle va beaucoup mieux, on lui a fait sont IRM hier et nous attendons les résultats. Impossible de lui faire avant car elle a faillis faire une septicémie car elle a fait une infection des voix biliaires.
enfin bref elle a féter son 87 éme annniversaire a l'hopital  et je lui ais offert son mini que j'ai fini le jours même, elle était super contente.
a sa sortie on ne sais pas encore quand elle restera a la maison une bonne dizaine de jours.
voila maintenant je vais pouvoir vous montrer l'album que je lui ais fait

bises a toutes et trés bonne soirée

Publié dans description perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article