cartes de noël

Publié le

Alors voila quelques cartes que j'ai faites pour mes scropines du forum de Eve. En fait quelques une du forum on fait une lettre au père noël  et nous avons mis comme souhait dans cette lettre
10 choses que nous aimerions recevoir pour noël et moi j'ai en plus des petits souhaits des scropines j'ai réaliser des petites cartes pour noël que j'ai glisser dans les enveloppes .
Alors voila qui est fait et certaines les ont déja reçu je suis trés contente que cela leurs plaisent  prochaine étapes 
 la bonne année
 

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oui elles sont toutes jolies ! moi elle est posée sur mon meuble de scrap !!!<br /> bisous bisous
Répondre
K
cool joyeux noël ma biche
Répondre
E
je te remercie!!tout me plait!!!
Répondre
J
Elles sont vraiment supers jolies!!!
Répondre
E
ouais!!merci ma cops!!!
Répondre