brioche

Publié le

alors voila j'ai eus par le père noël une machine a pain depuis le temps que j'en voulais une je suis trop contente car je vous montre ma toute première expèrience
c'est une brioche et je suis super contente car non seulement elle est pas trop mal réussi mais en plus elle est super bonne

je voulais donc vous faire partager ma joie pour celle qui ont une machine a pain c'est super simple il suffit de mettre tout les ingrédients dans l'ordre donné de selectionner le bon programme sur  la machine et c'est tout. Pour celle qui n'on pas de machine c'est juste un peu plus long car il faut respecter le temps de pétrissage et le temps de levage.
Moi j'ai utilisé de la farine rancine spéciale brioche et pour le pain c'est la même chose j'utilise la farine francine multi céréales elle est génial pour ce genre de cuisine et les indications sont vraiment trés précise.
alors a vos machines ou bien a vos fourneaux

bises nath

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bravo pour votre blog<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> De nouvelles gravures tous les jours<br /> <br /> http://femmes-en-1900.over-blog.com<br /> <br /> Alain et Pascale
Répondre
C
moi aussi j'en ai une et les enfants en raffolent du pain avec une bonne couche de nutella hummm et en plus tout chaud c'est un régal en passant moi aussi j'en raffole!
Répondre
C
Bravo! Elle est superbe ta brioche! J'ai une MAP aussi et je m'en sers presque tous les jours!!!!!
Répondre
K
ouhahah!! elle a l aire bonne peus tu m en laisser une part!!! ma biche cela me donne envie !!<br /> gros bisous coco
Répondre