moi

Publié le

 


pour la réalisation de cette page j'ai participée a un scraplift a la vollée je trouve ça trés sympa

que pensez vous de cette page la ?

Publié dans concours de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'aime beaucoup ta page, quelle douceur
Répondre
<br /> je te remercie lety<br /> <br /> <br />
J
j'adore cette page !! tout, la couleur, la photo, trop beau
Répondre
K
tu vois la vie en rose !!!!<br /> tres jolie
Répondre
C
et bien qu'elle travail des réas plus belle les unes que les autres , gros bisous (ps j'ai mes billets de train pour le salon du 3.04.2009 )
Répondre
<br /> a trop cool vivement le 3 avril car non seulement on va ce voir mais en plus mes filles arrivent pour les vacances en même temps<br /> bises<br /> <br /> <br />