bougie altérées

Publié le

jour-5.jpg

 

voila pour le forum funscrap

http://funscrap.forumactif.com/forum.htm

j'ai décidée de faire les différentes étapes du calendrier de l'avent

et le jour 5 était le suivant

réaliser une bougie altérée

et voili et voilou mes tites  bougies que je mettrais sur  ma table de noël 

car cette année la déco sera verte et violet

jour5.jpgjour5-allume.jpg

et tout compte fait cela rend super bien allumée

qu'en dites vous ?

Publié dans mes homes décos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> qu'elle est belle allumée ! j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou miss tres jolie présentation de ta tribu. j'adore tes bougies<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est magnifique bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> formidable<br /> <br /> <br />
Répondre