cartes reçu pour le téléthon

Publié le

33

voila les superbes cartes que ma NSP et copine COCO (kilron)

 m'a envoyée pour les vendre au profit du téléthon samedi

 

merci merci ma bichette elles sont superbes

aller sur sont blog il y a de magnifiques choses à voir

 

http://passiondecoco.over-blog.fr/

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> merci ma biche pour la pub de mon blog<br /> as tu vendu toutes les cartes et as tu reçu mon cadeau de noël<br /> gros bisous je file au boulot<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et encore de belles cartounettes<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de très jolies choses<br /> merci aux filles qui pensent aux copines<br /> c'est trop cool pour le Téléthon<br /> <br /> <br />
Répondre