HAÏTI

Publié le

Très très fière de l'homme avec qui je partage ma vie

qui ne le serais pas d'ailleurs

comme certaines le savent Patrick est pompier professionnel
dans le Val d'oise (95) et le 13 janvier il a été missionné ainsi que
10 autres de ces collègues du Val d'oise, de partir pour Haïti.
Ce fût vous devez vous en douter un moment très difficile
pour lui comme pour moi, bien sur lui était très fier qu'on lui confit
une tel mission mais aussi très malheureux de me laisser seule;
il me connaît très bien et savait que cela allait être plus que dur
et ce fût le cas.

Mais bon maintenant il est enfin rentré et par chance il a réussi à
me téléphoner tout les jours ou presque....

Voila une photo de mon chéri d'amour en pleine action le 23 Janvier où ce jeune homme de 25 ans a été sauvé des décombres. Il avait put se nourrir de coca et autres choses trouvées à ces côtés
Sauvetage_du_23-01-2010.jpg
oui vraiment je suis très fière de lui

Publié dans description perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> coucou nath , tres beau ton site , moi je suis en infirmerie je me suis fait toucher, mai jai pas baisser les armes dans troi katre jour je suis sur pird, jesper toi ca va, je te fer d bisous et te<br /> di a bientot en france<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu peux en etre fiere c'est fabuleux!!!!!vive les pompiers!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu peux être fière de lui, sauver des vies waaouhh c'est pas donné à tout le monde !!<br /> Bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> être pompier n'est pas que métier c'est une V2RITABLE VOCATION et Patrick a vraiment de quoi être fière de ses actions<br /> <br /> (même en allant aux soldes, il agit pour le accidentés de la route )<br /> <br /> Contente que tu sois rentré car Nath était à la limite de partir là bas tellemtn elle souffrait ... PARTIR C'EST BIEN MAIS CE RETROUVER C'EST MIEUX - bisous à vous 2<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> être pompier ce n'est pas qu'un métier mais une VOCATION<br /> C'est dur de se quitter mais encore plus beau de se retrouver<br /> Je suis contente aussi que tu sois rentré car Nath aurait bien fait le déplacement si cela avait duré encore ...<br /> <br /> <br />
Répondre