Ma mamie

Publié le

Voila cela fait 7 jours que le tournois sur la passion du scrap à commencer, Drop nous a donner 20 challenges différents, a nous de savoir si l'on fait la totalité ou juste ceux qui nous plaises.

Pour le moment ça va j'en suis à 10 réas + 1 challenge surprise

je suis très contente cela m'a permis de refaire du scrap chose que je faisais plus de trop par manque d'inspiration, de motivation et d'envie.

 

J'espère que ça va durer seulement la je vais étre prise durant 4 semaines de boulot donc pas trop de dispo mais je verrais bien.

 

 

Place aux pages que j'ai faites :


Pour celle ci les consignes sont :

Mettre sur la page au moins 10 fleurs et 2 feuilles ou feuillage.

  

 10 fleurs et 2 feuilles 13

La photo d'Aléxia dans les bras de sont arrière mamie s'y prettais a merveille

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elle est super ta page bravo
Répondre