annonce

Publié le

Alors voila je recommence doucement à scrapper,

 

comme je vous le dit un peu plus bas je me suis inscrite sur un forum d'atelier

et j'ai une page à faire avant la fin du mois d'octobre

mais comme j'ai bosser les deux première semaine j'ai pas eu le temsp du coup je vais essayer de faire ça cette semaine

 

En attendant je ne suis pas rester à rien faire car le week end dernier sur un autre Forum "La passion du scrap et des swaps" Drop nous à proposer un atelier mini d'automne  Et bien j'ai pris en route car je bossais vendredi et samedi et 10 heures du coup j'étais KO le soir.

 

Donc j'ai commencer dimanche matin et je l'ai fini cet aprés midi. je suis trés contente du résultat.

 

Je vous en montre quelques détailles car je ne l'offrirais qu'en décembre et je ne veux pas qu'il soit vu par sa destinatrice avant car je sais qu'elle viens sur mon blog.

 

 

Publié dans annonce

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article