noël et voeux 2009/2010

Publié le

voila quelques cartes réalisées tout d'abord pour le téléthon et ensuite je me suis lancer a en faire pleins d'autres et cela m'a bien plu et j'en ais même vendu à certaines de mes clientes.

voila ce que cela donne qu'en pensez-vous ?

1  
extérieur  

10   
intérieur

9                8
extérieur                                                                                    intérieur

5     
extérieur   

6
 intérieur

15.JPG     
extérieur                                      

16
intérieur

41             42
extérieur                                                                                 intérieur

39                40
extérieur                                                                                intérieur


Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> et ben quelle production de cartes!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont ttes magnifiques les une k les autres<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Toutes tes cartes sont superbes Nat!<br /> Bonne année à vous plein de gros bisous<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ton aide et tes très belles cartes<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je les ai vues en réalité, elles sont vraiment superbes ! on compte sur toi pour le prochain téléthon ! ;-)))<br /> <br /> <br />
Répondre