Salon Version scrap 2014

Publié le

J'y était oui oui depuis 3 ans je n'avais pas mis le nez la bas et je doit dire que je suis contente d'avoir rencontrer DROP, LYDIA, JACKIE et LAURANNE mais pour ce qui est du salon je suis extrèmement déçu.

Déjà le salon est réduit de moitié mais le prix lui reste le même.

Ensuite des stands très petits difficile d'accée pour certains.

Pleins d'enseignes absentes

Les toilettes franchement lamentable une baraque dehors avec juste 3 wc pour tout le monde.

Et alors la palme d'or reviens a l'espace repas enfin ce que l'on pourrais appeler ainsi car la les prix c'est whaouuuuu

7.50€ le sandwiche et en plus certainement dégeu vu ce qu'il y avais dedans aubergine confite miel courgette thon oignons enfin bref je suis aller nous chercher des bon sandwiches jambon de pays fromage au salon Pari fermier d'a côté LOL

Bon sinon j'ai quand même acheter quelques trucs


Des cartonnettes et des fonds blanc en 30X30 chez payper box  pour la cartonnette ce sont les mieux et a des prix défiant toute concurrence.

1

Des plaques a embosser la il n'y en a que pour 30€

10

Les deux derniers d'histoires de pages

2

Du double face et des petites dentelles 

3

Des arabesques perles j'adore 

5

des tampons textes courts trop sympa

7

Ca j'ai trouver chez Lili pot de colle ce sont des feuilles double face en30X30 pratique pour les petites découpes 

4

La j'ai craquer 2 pour le prix d'une sur la toile et j'ai fait un essaie ce matin c'est géniale un coup de coeur pour celle qui est découpes baroque.

6

Quelques dies ba oui quand même j'en ai pas beaucoup LOL

8

et deux MT ils sont trop beau en plus 

9

et la c'est un kit de chez Atilolou pour faire un jolie mini cadeau d'anniv de ma fille 

11

 

Bon ba c'est pas le tout mais maintenant va falloir y aller.........................................................................................

............................................ Scraper je veux dire 

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
salut nath , c'est vrai que tu t'es lachée sur les achats !!!
Répondre
M
mdr
Répondre
B
Et bien c'est ce que j'appelle des achats !! De quoi remplir ta scraproom si peu fournie mdr mdr mdr<br /> Bisous
Répondre
M
je suis la maman de Cècile,pour moi se fue une bonne journée,merci encore
Répondre
D
sacrés achats!!
Répondre