téléthon

Publié le

coucou à toutes

 

vous allez vous dire  :  tiens tiens une revenante

et oui je suis toujours vivante mais entre les arrêts maladie à cause de mon dos, les vacances scolaire ou j'ai mes filles et je me consacre à elles, les travaux dans la cuisine, l'anniv de ma scropine Mimi pour qui j'ai fait sont livre d'or, le réaménagement de ma scraproom par mon chéri d'amour et une petite semaine en amoureux  à Cavalaire je doit avouer que je n'ais pas vu le temps passer.

 

alors voila  la dernière nouvelle,

 je vais  participer au téléthon dans mon village le 4 décembre

et pour cela je vais vendre des cartes au profit du téléthon bien évidament

 

alors si cela vous dit de participer aussi et bien faites de jolies cartes pour l'événement que vous voulez ( voeux, noël, anniversaire etc.....) et envoyez les moi. je vous donnerais mon adresse par  mails.

 

j'ai aussi tout pleins de choses à vous montrez et il va falloir que je m'y mette je vais essayez de vous faire cela pour le week end MDR car je suis en pleins dans la carterie bizarre  non 

 

bises à toutes et à trés bientôt

Nath

Publié dans annonce

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ho ou je confirme que Nath est toujours en vie et bien active en plus<br /> les cartes du téléthon sont sublimes - de toutes beautées<br /> je serais présente avec toi le 4 avec plaisir contre une brioche (ça fait longtemps)<br /> bisous<br /> ps : stp fais nous des post avec tes magnifiques réas<br /> re ps : merci pour cette journée scrap hièr = fantastique<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou ma biche contente de savoir que tu te portes a merveille je vais te faire des cartes je mis col des la semaine prochaine gros bisous téléphone moi quand tu veux plein de choses a te<br /> raconter<br /> gros bisous<br /> coco<br /> <br /> <br />
Répondre