pour un challenge

Publié le

 

voici une page réaliser pour un challenge sur le forum ou je suis inscrite
les consignes étais les suivantes :
faire un scrap papier en format A4
avec de la couture réelle
du tissus et pleins de matières

j'ai donc pris cette photo que  j'adore ce sont mes grands parents maternel
on peut y voir ma grand mère qui va bientôt avoir 87 ans
mon grand père que je n'ai malheureusement pas connu
un de mes oncles et ma maman dans les bras de la sienne

ma fierté c'est d'avoir gagner le challenge 2
encore un grand merci au juges

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je viens de parcourir ton blog c'est vraiment magnifique... j'aime beaucoup... bienvenue dans la communauté Déco pour la Maison..à bientôt...
Répondre
N
je faisais partie du jury pour noter les scrap et je me souviens fort bien de celui ci car j'avais adoré et j'avais mis un 10/10!!!
Répondre
S
Jolie page,<br /> On pourrait croire qu'elle a été faite à la belle époque,<br /> tu nous fais traverser le temps.<br /> Merci Nath
Répondre
S
Jolie page,<br /> On pourrait croire qu'elle a été faite à la belle époque,<br /> tu nous fais traverser le temps.<br /> Merci Nath
Répondre
C
Oui elle est magnifique !!!
Répondre