aléxia

Publié le


alors voila juste avant j'ai fait celle ci ,
en fait c'était un challenge sur le forum de eve et nous devions scraplifter la photo de en haut à droite.
 je suis trés contente du résultat et en plus j'ai gagner c'est trop cool mdr.......  mais franchement je ne fait pas sa pour gagner j'ai adorée faire cette page et les photos s'y prétais a merveille. il ne me reste plus qu'a lui faire sont propre album.
sur ces quelques mots je vais devoir vous laisser le devoir m'appel alors passer une bonne journée

et je remercie toutes celles qui me laisse de petits commentaires c'est extrèmement agréable de venir vous lire
bises a+

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bravo ton scrap américain est trés beau!!
Répondre
M
coucou nath c'est meli du forum d'éve , je suis venu te faire un petit coucou et dire que ton blog est super bien et j'adore toujours regarder tes créas bisous
Répondre
D
Très réussie, bravo pour cette jolie création !
Répondre
A
bonjour et bienvenue à la communauté; biz
Répondre
C
ho bienvenue a toi dans cette communauté , c'est bizzar il me semble qu'on se connait !!! (mdr ) j'éspere que ta grand mere va mieux , bisous
Répondre